14 mai 2017

In my Mailbox n°92


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine a été riche en belles réceptions et acquisitions

Tout d'abord un magnifique colis pour lequel je remercie Gilles Paris et son équipe




Ensuite, je me suis laissé tenter par la proposition de Myriam dans le cadre de mon partenariat avec Hachette, la série des Miams de Gally Lauteur, avec un tag sur les années collèges imaginés par Myriam


Enfin, Eleane a fait le tri dans sa bibliothèque et j'ai récupérer deux livres (dont "les cœurs fêlés" car c'est le seul Gayle Forman que je n'avais pas dans ma bibli)



Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

11 commentaires:

  1. De très belles réceptions, je te prendrais bien les livre sur "les animaux fantastiques" ;)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réceptions ! Je te souhaite de futures bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Harry Potter ♥ La chance !
    Les cœurs fêlés est très bien ;)
    De belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je garde un très beau souvenir de "Si je reste"! Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Génial les livres d'Harry Potter ! Je n'ai pas encore celui de La magie du cinéma mais je pense me le garder pour mon anniv !

    RépondreSupprimer
  8. Wooooow belles réceptions ! Je suis fan de ton colis Harry Potter *_*

    RépondreSupprimer
  9. Jolies réceptions ! Je N'ai pas encore eu l'occasion de découvrir Gayle Forman, mais j'en entends beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer