8 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°151

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

  

Pour Intouchable, j'ai voulu lui donner sa chance bien que ce ne soit pas mon genre de lecture et j'ai tenue ... 45 pages avant d'abandonner. Ce n'est définitivement pas pour moi

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Sauf si je reçois d'autres lectures d'ici là sinon je jetterais mon dévolu sur le dernier Amy Harmon

Et vous que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Intouchable a été un coup de cœur !
    Je te souhaite une belle semaine Perrine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Le Sang des Dieux et des Rois" et le tome 2 de la série "Incandescente" 😃

    RépondreSupprimer
  3. Alors, Les puissants est bien? Je pense le lire la semaine prochaine.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Les puissants me tente beaucoup.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer