1 mai 2017

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Avril 2017

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Avril ?

J'ai tout d'abord fini "Phobos 3" (192 pages)

J'ai ensuite lu :
- Un appartement à Paris (484 pages)
- Shadow House T.1 (224 pages)
- Replica (480 pages)
- La révolte des Omégas (416 pages)
- Les animaux fantastiques : texte du film (320 pages)
- La dernière des Stanfield (465 pages)

Je suis en train de lire "Les puissants T.1" (100/430 pages)

Soit un total de 2681 pages lues pour le mois d'Avril. Un très bon mois en terme de quantité mais avec quelques lectures plus ou moins mitigées comme "La révolte des Omégas" ou "Replica". Heureusement d'autres ont étés fort interessantes comme "Un appartement à Paris", "La dernière des Stanfield" ou encore "Les animaux fantastiques"

Avril en image :

   
  


2 commentaires:

  1. Quel beau bilan ! Félicitations, je te souhaite un mois de mai tout aussi riche voire plus ! :D
    Satine's books

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan ! :)
    J'espère que ton mois de mai sera aussi riche en lectures !

    RépondreSupprimer