29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°153

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

N'étant pas la lundi dernier, voici mes lectures de ces 15 derniers jours !

 


Cela donne l'impression que j'ai énormément lu mais les 4 "Miams" compilés comptent pour un livre normal on va dire

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Rien n'est encore sûr mais ce sera sans doute l'un des deux

Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Nil est dans ma pal :) en ce moment je lis 2 livres
    * Un palais d'épines et de roses de Sarah J Maas
    * L'ombre du maléfice de Heather Graham

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as carburé pendant ces deux semaines.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Quel que soit le livre que tu choisiras de lire, ton avis m'intéresse ^^
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas chaumée en 15 jours ^^. Destiny me tente beaucoup alors j'ai bien envie de voir ce que tu en penses.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de Silence Radio me tente beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis :D

    RépondreSupprimer