7 mai 2017

In my Mailbox n°91

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, j'ai reçu mes achats commandés chez Gibert Joseph


Le premier était en occase (reçu comme neuf en plus) donc je n'ai pas pu résister et j'ai pris le 2è pour atteindre les frais de port gratuit, depuis le temps que je dois l'acheter pour connaitre la fin de la trilogie. Et grâce à mon compte tirelire issue de ma dernière vente, je n'ai rien déboursé. Cela fait doublement plaisir

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

11 commentaires:

  1. Hâte de voir tes avis , ce sont des sagas qui me font super envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été déçu par la loi du coeur je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Deux bons choix !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'excellente découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces deux sagas, mais j'espère que tu en apprécieras la lecture.

    RépondreSupprimer
  6. La saga de Rebecca Donovan me tente beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions, je te souhaite de belles futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Le chant du coeur ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as déjà reussi à trouver Le chant du coeur d'occasion sur Gibert ! Je n'en trouve jamais des livres qui viennent de sortir d'occasion.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois dire que c'est bien la 1ère fois et en règle générale, je trouve rarement ce que je cherche où alors à un prix qui équivaut presque au neuf

      Supprimer