28 mai 2017

In my Mailbox n°93

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Voici les livres qui ont rejoins ma PAL ces 15 derniers jours



Ainsi que deux livres gagnés a un concours du magazine "Dream'Up"


Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

11 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup découvrir les romans d'Abbi Glines!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  2. De beaux livres ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur les Abbi Glines

    RépondreSupprimer
  3. Dans un silence est très beau.
    Oui deux en commun et deux que j'ai reçu la semaine dernière.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas ces livres, à part MDR qui me tenterais bien ^^ bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. très jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  7. Cette étoile ne s'éteindra jamais me tente depuis sa sortie en VO. Et, MDR est dans ma PAL.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. On a les Nathan en commun, je me demande ce qu'ils vont donner ! Et je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de MDR :D belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Belles acquisitions ! :)
    Je suis bien tentée par Destiny et les livres d'Abbi Glines.
    Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer