15 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°152

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


C'est qu'il est assez consistant ce 3è tome ! Et puis j'avoue je n'ai pas lu énormément ce week-end ?

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je pars en voyage jeudi, du coup j'emmène ce 4è tome sur ma liseuse. Et si j'ai le temps, je lirais peut-être un ou deux "Miam's" (de Gally Lauteur), avant de partir

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. ☀ Belle semaine de lectures.
    J'ai la trilogie Ma raison de vivre dans ma PAL... Il faudrait que je l'en sorte.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Follow Me" 😃

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ma raison de respirer dans ma PAL depuis sa sortie (honte à moi ^^).
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré cette saga de Rebecca Donovan <3

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Des lectures qui me sont inconnues ! Ca pique ma curiosité :-)
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'entends beaucoup de bien de la suite Runes, il faut vraiment que je la commence à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai très envie de découvrir la trilogie de Rebecca Donovan. J'ai adoré le premier tome de Runes j'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer