15 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°152

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


C'est qu'il est assez consistant ce 3è tome ! Et puis j'avoue je n'ai pas lu énormément ce week-end ?

3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je pars en voyage jeudi, du coup j'emmène ce 4è tome sur ma liseuse. Et si j'ai le temps, je lirais peut-être un ou deux "Miam's" (de Gally Lauteur), avant de partir

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. ☀ Belle semaine de lectures.
    J'ai la trilogie Ma raison de vivre dans ma PAL... Il faudrait que je l'en sorte.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Follow Me" 😃

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ma raison de respirer dans ma PAL depuis sa sortie (honte à moi ^^).
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré cette saga de Rebecca Donovan <3

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Des lectures qui me sont inconnues ! Ca pique ma curiosité :-)
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  13. J'entends beaucoup de bien de la suite Runes, il faut vraiment que je la commence à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai très envie de découvrir la trilogie de Rebecca Donovan. J'ai adoré le premier tome de Runes j'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer