16 mai 2017

Coeur de Cristal / Frédéric Lenoir (by Eleane)


Auteur : Frédéric Lenoir
Nombre de page : 216
Editeur : Pocket
Date de sortie : 3 Novembre 2016

PRESENTATION DE L'EDITEUR : Il était une fois...
Dans un royaume lointain, un jeune prince est victime d'un terrible sort : son cœur ne peut ni vibrer ni aimer. Seul un feu d'amour brûlant romprait le maléfice. Il part donc à la recherche de celle qui le délivrera. 
Quand Frédéric Lenoir se penche sur le cœur des hommes, il nous livre un conte initiatique universel pour petits et grands.

L'AVIS D'ELEANE : Un jeune prince est victime d’une malédiction : son cœur est protégé par une coque de cristal qui l’empêche de ressentir les émotions. Sous les conseils d’un vieux sage, il part alors en quête de l’amour véritable qui lui permettra d’ouvrir à nouveau son cœur.

Ce conte initiatique est une vraie perle qui se lit très facilement et nous fait réfléchir sur l’amour, la connexion entre chacun.

Un livre à relire régulièrement pour se comprendre de mieux en mieux.

Je lirai clairement d’autres de ses livres !


Note : 4/5

Avis rédigé par Eleane

Sur Amazon : Coeur de Cristal

4 commentaires:

  1. Je le note, je pense que ça pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. J'asore ! Ca m'a l'air très poétique =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas spécialement mon style, mais la couverture est absolument sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais tu m'as vraiment donné envie de le lire. +1 dans la wishlist.

    RépondreSupprimer