25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°100

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

Le Jardin au clair de lune De Corina Bomann - Éditions Charleston  

2- Que suis-je en train de lire ?

J'ai fini "Maybe Not" ce midi donc aucune nouvelle lecture commencée pour l'instant

3- Que vais-je lire ensuite ?

L'invocateur - Livre I - Novice 

Et vous que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The New Order" et "Go to Hell" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque :) !!! Maybe Not me tente beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer