4 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°97

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 PLAT-FILLE DE BROOOKLYN.indd

2- Que suis-je en train de lire ?

PLAT-FILLE DE BROOOKLYN.indd

3- Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore mais j'ai du choix qui m'attend dans ma PAL hihi !

Et vous que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures :)
    Passes une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ton avis sur La fille de Brooklyn.
    Bonne semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Naufragés" et "Les Aventures Improbables de Julie Dumont" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    J'espere que La fille de Brooklyn te plait !

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer