4 avril 2016

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mars 2016

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Qu'ais-je lu en Mars ?

J'ai tout d'abord fini "L'horizon à l'envers" (27 pages) 

J'ai ensuite lu :
- Coeur Poivré (112 pages)
- Runes T.1 (353 pages)
- Paranoïa (320 pages) 
- Glass Sword (450 pages) 
- Immaculée (414 pages)
- Jusqu'à l'aube T.1 (220 pages)

Je suis en train de lire "La fille de Brooklyn" (86 pages)

Soit un total de 2592 pages pour le mois de Mars et un challenge 2500 pages réussi ! D'excellentes découvertes pour ce mois de Mars comme Runes ou Immaculée, une bonne fin de saga avec "les gardiens de Lumières", un bon début avec "Jusqu'à l'Aube". Une très légère déception pour "Glass Sword" et un léger sentiment de frustration avec "Paranoïa" ! Dans l'ensemble, je ne regrette aucune de mes lectures

Mars en Image :

    
   
 

7 commentaires:

  1. C'est un très beau bilan ! :D Je te souhaite de passer un bon mois d'avril ;)

    RépondreSupprimer
  2. beau bilan pour toi avec des lectures qui me donnent envie pour certaines

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, excellent mois ma belle, je te souhaite un mois d'avril tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau bilan dans les tons bleus :p
    Bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan ! :)
    J'ai Runes et La Sélection histoires secrètes dans ma PAL. Je pense lire Runes très prochainement.
    Je te souhaite un bon mois d'avril ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Glass sword est dans ma PAL. J'avais tellement hâte de le lire mais j'ai vu beaucoup d'avis mitigé :/
    Dans le silence de ton coeur me tente beaucoup!

    Beau bilan!

    RépondreSupprimer