13 avril 2016

Concours "Divergente 3" - Epreuve non corrigée

Au moment de la sortie du film "Divergente 3", le cinéma de ma ville a organisé un concours auquel j'ai gagné un exemplaire du livre. Cela tombait bien car je le possédait en version non corrigée !

Afin de faire plaisir à l'un(e) d'entre vous, j'organise un concours pour vous permettre de gagner cette Epreuve non corrigée !



Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous (avec un minimum de politesse, je ne suis pas un robot). Le concours est ouvert du 13 au 24 Avril 2016 (23H59). Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent la clôture et le lot sera envoyé par mes soins (je ne serais pas responsable en cas de perte par la poste).
Concours ouvert à la France, la Belgique, la Suisse. Une seule participation par personne !




Bonne chance !

Edit du 02/05 : Le gagnant a été tiré au sort ! Il s'agit de Julie Michel ! Bravo
le lot partira dans les prochains jours !

6 commentaires:

  1. Bonsoir c est super sympa je participe merci a vous bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ^^ Super cool comme concours :p Je participe aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours. Je tente ma chance. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. fred-steph l'aminot14 avril 2016 à 21:57

    merci a vous bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer