24 avril 2016

In My Mailbox n°57

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

Ma réception de la semaine !


Et vous qu'avez-vous acquis cette semaine ?

14 commentaires:

  1. je ne savais pas qu'il y en avait un 4ème !!!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga m'a toujours tenté !
    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci moi c'est une saga que j'ai appris a apprécier au fil des tomes

      Supprimer
  3. Je l'ai également reçu mais j'ai un peu peur de ce que va donner ce quatrième tome ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoute je m'attends à tout mais bizarrement j'ai plus apprécié le 3è que les 2 autres

      Supprimer
  4. Je me suis pris les premiers tomes en ebook mais je n'ai pas encore attaquer la lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de le lire mais j'ai le 2 et 3 avant à lire ;)
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne savais pas qu'il y avait un 4ème tome !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couverture ! Je te souhaite une bonne lecture ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de lire le tome 1 en VO et j'aime beaucoup pour le moment.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai reçu moi aussi, mais je ne suis pas trop branchée, lol. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer