11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°98

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

PLAT-FILLE DE BROOOKLYN.indd 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

Le Jardin au clair de lune De Corina Bomann - Éditions Charleston 

Et vous que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. La saga Runes me fait très envie je pense que je ne vais pas tarder à craquer.
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère de tout coeur que tu feras de très jolies lectures cette semaine. Je commence à repérer le nouveau Musso un peu partout. Malheureusement, j'étais tellement déçue du dernier qu'il ne me tente pas tant que cela. Pourtant, je suis une inconditionnelle de Musso depuis des années... :(
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture !! Runes a l'air super, j'aime beaucoup la couverture !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir ton commentaire sur le dernier Musso ! Il me tente beaucoup mais je trouvais que les derniers se ressemblais tous un peu ... a voir donc ^^ Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré le Musso je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Forever Mine" et "Délicieux Poison" :-D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de commencer Runes ! :)
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer