18 janvier 2012

Hex Hall / Rachel Hawkins



Auteur : Rachel Hawkins
Titre original : Hex Hall
Traduction : Raphaële Eschenbrenner
Nombre de page : 304
Edition : Albin Michel collection Wiz
Date de Publication : 29 septembre 2010


RESUME DE L'EDITEUR : Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...

MON AVIS : Un petit livre sans prétention que j'ai dévoré en quelques heures à peine. Remplis d'humour, l'histoire possède également un côté plus dramatique. On aimerait se retrouver dans cette école si spéciale même si les personnes qui y étudie font froid dans le dos.
On retrouve l'amour "impossible" ou comment l'héroïne tombe amoureuse de la personne qu'il ne faut pas. L'héroïne rejetée par beaucoup de monde, qui ne sait pas grand chose de son passé et de sa condition et qui se retrouve dans des situations qui l'a dépasse.
Sophie qui se considère comme une personne des plus banales et qui est en fait plus importante qu'elle ne le pense.
Et si vous avez des a prioris sur ce livre, laissez-vous tentez et entrez dans l'univers d'Hex Hall, vous pourriez avoir une bonne surprise.
Et la fin m'a donné envie de connaitre la suite de l'histoire, tant de mystére restant ...mystérieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire