12 avril 2012

16 Lunes : Jack O'Connel remplacé par Alden Ehrenreich dans le rôle d'Ethan




















Ce sont les auteurs qui l'ont annoncés, Jack O'Connel qui devait interpréter le rôle principal d'Ethan Wate dans l'adaptation de "16 Lunes" (Beautiful Creatures) a été remplacer par Alden Ehrenreich, et ce à quelques jours du début du tournage :
"En raison d'un conflit de planning, Jack O'Connel ne sera pas en mesure de jouer le rôle d'Ethan Wate dans le film "16 Lunes". Alors que nous sommes désolées de voir Jack partir, nous sommes vraiment heureuses d'annoncer Alden, une beautiful creature"

Alden a joué récemment sous la coupe de Francis Ford Coppola dans "Twixt" (2011) et dans "Tetro" en 2009.

Que pensez-vous de ce changement d'acteur ?

3 commentaires:

  1. Je commençais à peine à m'habituer à l'autre ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis plutot contente l'autre ne convennait pas du tout, je préfère Alden mais bon je suis quand même déçue du casting, il ne vont vraiment pas faire l'affaire :/ Mais bon on peut toujours etre surpris!

    RépondreSupprimer