10 avril 2012

Top Ten Tuesday n°3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de la semaine est "Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)"

1. Stephenie Meyer : j'ignore si elles sortiront un jour, mais j'attends avec impatience les suites du livre "Les âmes vagabondes" (The host)
2. Sophie Audouin Mamikonian : je viens d'acheter "Indiana Teller" mais j'ai hâte d'avoir le prochain tome de "Tara Duncan" entre les mains.
3. Cendrine Wolf et Anne Plichota : avec la fin du tome 4, il me tarde de découvrir le 5. Et leur nouveau livre "Susan Cooper" s'annonce prometteur.
4. Marc Levy : chaque année, l'attente se fait avec la même impatience
5. Guillaume Musso : idem que pour Marc levy
6. Allie Condie : j'ai tellement aimé "Promise"
7. Gayle Forman : car elle me touche vraiment avec ses romans !
8. Suzanne Collins : Les "Hunger Games" étaient simplement merveilleux

Et je pense que ce sera tout pour cette semaine

Rendez-vous la semaine prochaine pour "Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)"

2 commentaires:

  1. Nous avons guillaume Musso en commun :)

    Pour Suzanne Collins, je ne vois pas comment elle pourra faire mieux que Hunger Games :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai que Meyer en commun. Je n'avais pas penser à Collins, mais oui, ça doit valoir le coup. ^^

    RépondreSupprimer