11 avril 2012

Hunger Games : pas de Gary Ross pour "L'embrasement"

C'était la question du moment est nous avons enfin la réponse ! Gary ross ne réalisera pas "l'embrasement", l'adaptation du second tome de "Hunger Games"

Et c'est le réalisateur lui-même qui à donné la réponse : "J'ai adoré faire Hunger Games. Ca a été l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent dans une franchise : ils m'ont donné le pouvoir de faire le film que je voulais et ont soutenu le film d'une façon qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables. Et contrairement à ce qui a été reporté, les négociations avec Lionsgate n'ont pas été problématiques. Ils ont aussi été très compréhensifs."
"Je ne peux pas trop en dire sur les personnes avec qui j'ai travaillé : la productrice Nina Jacobson, une collaboratrice géniale et une véritable amie, la brillante Suzanne Collins, qui nous a fait confiance avec son histoire la plus incroyable et importante, la talentueuse et remarquable Jennifer Lawrence dont la performance a dépassé mes attentes les plus folles et le reste des acteurs incroyables que je suis fier de pouvoir appeler mes amis."
"Aux fans, je veux dire merci pour votre soutien, votre foi, votre enthousiasme et votre confiance. Aussi difficile que ça puisse être, j'essaie de garder cette confiance avec vous. Merci à tous. Ca été une expérience formidable."

Lionsgate avoue être un peu déçu de la décision de Gary Ross car il a fait un travail incroyable sur le premier film"

Qu'en pensez-vous ?


1 commentaire:

  1. Franchement, j'espère que le prochain réalisateur sera à la hauteur pour les deux prochains films !!!

    RépondreSupprimer