24 avril 2012

Top Ten Tuesday n°5


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de la semaine est "Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)"
Beaucoup de petits livres car je n'ai pas le temps de lire des heures d'affilées ! (mais si on additionne les temps de lecture sur la semaine, ça équivaudrait à environs 1 livre pour 2 jours)


  


1. Hex Hall T.1 : lu en une journée
2 : L'elfe de Lune T.1 : petit livre fort sympatique lu en seulement 2H
3 : Bal de Givre a New York : une seule journée également 
4 : Si je reste : lu en quelques heures lors d'un départ en vacances
5 : A comme association T.1 : lu en quelques heures également 
6 : Tara Duncan T.4 : le dragon renegat : lu en moins de 2 jours, (si mes souvenirs sont beau parce que j'étais malade)
7 : Radiance T.1 : ici et maintenant 
8 : L'appel du sang : la courte seconde vie de bree tanner 

Je pourrais en citer d'autres mais ce qui fait que je lise un livre en plus ou moins de temps c'est justement le temps que j'ai pour lire. 

La semaine prochaine le thème sera "Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres"

N'hésitez pas à partager votre propre Top Ten


4 commentaires:

  1. Aucun en commun avec toi pour ma part.

    A comme Association me tente bien. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bal de givre à New York, c'est bien?
    Je le vois sur quelques blogs et je me tâte ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part j'ai adoré ! mais j'ai une amie qui n'a pas aimé ! ça dépend de la personne ;-)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais pu finir l'appel du sang de bree Tanner! Pourtant j'avais adoré Twilight!

    RépondreSupprimer