17 avril 2012

Top Ten Tuesday n°4

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de la semaine est "Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)"

1. Harry Potter et l'ordre du Phénix : 984 pages
2. Harry Potter et le prince de sang-mélé : 715 pages
3. Harry Potter et les reliques de la mort : 809 pages
4. L'heritage T.3 : Brisingr : 826 pages (sans doute le livre sur lequel j'ai le plus passé de temps)
5. Le monde de Narnia : 868 pages
6. Twilight T.4 : révélation : 756 pages
7. Sang d'encre : 671 pages
8. 16 Lunes : 656 pages

Je m'arrête là, les autres rentrant plus dans la moyenne des 500-600 pages !

La semaine prochaine, le thème sera "Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)"

Vous pouvez mettre le lien ou faire votre propre "Top 10" en commentaire

1 commentaire:

  1. Je te rejoins sur de nombreux livres.

    Brisingr je suis en train de le lire.

    RépondreSupprimer