4 avril 2012

Un livre, Un auteur n°1... Guillaume Musso


Nouvelle rubrique sur le blog ! Chaque mercredi (ou un autre jour), un auteur sera à l'honneur sur le blog ! L'occasion de vous faire découvrir sa livrographie !

A l'occasion de la sortie de son nouveau roman "7 ans aprés..." qui sera demain en librairie, je consacre ce premier article à Guillaume Musso.

Présentation rapide : Guillaume Musso est né le 6 avril 1974 à Antibes. Il débute une carrière dans l'enseignement en tant que professeur de sciences économiques et sociales. Son premier roman "Skidamarink" date de 2001 mais c'est en 2004 qu'il connait le succès avec "Et après" qu'il a imaginé après un grave accident de voiture. Depuis, tous ces romans sont des succès et sont traduits dans 34 langues. 

Livrographie :

2001 : Skidamarink (livre quasiment introuvable ou vendu à plus de 140€)
2004 : Et après...
2005 : Sauve-Moi
2006 : Seras-tu là ?
2007 : Parce que je t'aime
2008 : Je reviens te chercher
2009 : Que serais-je sans toi ?
2010 : La fille de papier
2011 : L'appel de l'ange
2012 : 7 ans après...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire