1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°88

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?


Sans doute "N'oublie pas" mais je verrais quand j'aurais terminé ma lecture en cours !

Et vous que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Tu attaques déjà N'oublie pas.J'ai d'autres sp avant agrrr.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma prochaine lecture ! disons que bizarrement je reçois quasiment rien en ce moment donc j'en profite pour ne pas laisser traîner les rares SP reçus lol !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Je t'ai Rêvé" et "Les Pèlerins d'Yssel" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Les Messagers du vent et Une braise sous la cendre ont l'air top ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant, je n'ai lu que le tome de Expérience Noa Torson mais j'ai beaucoup aimé !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. N'oublie pas sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Une braise sous la cendre, un énorme coup de coeur pour ma part !

    RépondreSupprimer