28 février 2016

In My Mailbox n°51

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

Cette semaine, de belles réceptions dans ma BAL !

Tout d'abord, la version poche de "Red Queen" (que j'ai lu en numérique et comme j'ai adoré, je suis contente de l'avoir dans ma bibli) 

Red Queen - Tome 1

Ensuite, j'ai reçu mes achats en occase :

 

Voilà, voilà ! 

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté ?

6 commentaires:

  1. Il faudrait aussi que je poursuive la saga de Rae Carson !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, que du bon ma belle ! Alors je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  3. Red Queen me tente beaucoup ! Je pense que ça sera mon prochain achat !
    La série La fille de braises et de ronces est top aussi :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer