29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°92

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

DUFF, Dodue utile et franchement fade 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Et vous que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé Coeur poivré dans la Bal, j'ai hâte de le lire.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  4. Ah coeur poivré !! Il faut vraiment que je continue cette saga je n'en suis qu'à coeur mandarine ^^
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi prévu de lire coeur poivré, il a l'air sympa, comme tout le reste de la série ^^
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. "Dans le silence de ton cœur" semble être un livre assez poignant. Je me laisserai peut-être tenter... belles découvertes et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine ☺️

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Duff et L'horizon à l'envers me tentent ^^.
    Je te souhaite une belle semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. ►Belle semaine de lectures.
    J'espère que ce nouveau Marc Levy est bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Le nouveaux Marc Lévy a rejoint ma PAL
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Proie du Papillon" et "Incandescente" :-D

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir a toi
    Bonne lecture avec Marc Levy
    Mais décidément Cathy Cassidy ne s'arrete jamais ! Je vais arreter de regarder ces couvs parce que je vais avoir faim !!! et vu l'heure a laquelle je rédige ce message, je pense que c'est pas judicieux d'aller dans la cuisine pour grignoter.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer