8 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°89

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore ! Sans doute un livre de ma PAL si rien de nouveau n'arrive d'ici là !

Et vous que lisez-vous ?


21 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Goût du Sang" et le second tome de la série "Trèfle" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ! Une braise sous la cendre est dans ma WL, peut-être un jour, je l'aurais...

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je viens de commencer N'oublie pas et j'adore je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de belles découvertes livresques ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine livresque à toi ! :)
    Une braise sous la cendre a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  11. Une braise sous la cendre me tente de plus en plus.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer