15 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°90

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2- Que suis-je en train de lire ?


3- Que vais-je lire ensuite ?

les garçons ne tricotent pas

Et vous que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. phobos me fait trop envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Bitch" et "L'Émeraude Oubliée" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Phobos a l'air génial :) j'ai aussi reçu les garçons ne tricotent pas (en public) mais je ne l'avais pas demandé alors je ne sais pas encore si je prendrai/aurai le temps de le lire --'
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. ღ J'ai le tome 1 de Phobos dans ma PAL ^_^ Bonne semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré n'oublie pas je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  10. Phobos... Cette saga me tente tellement !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque à toi !!! Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    Et voici le lien vers mon c'est lundi si tu veux venir y déposer un commentaire :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-13.html

    RépondreSupprimer