21 février 2016

In My Mailbox n°51

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir.

Après un début d'année désertique, cette semaine a été bien remplie ! Voici donc mes acquisitions pour ces 15 derniers jours ! 

 DUFF, Dodue utile et franchement fade  

Et une super surprise !


Et vous, vous avez fait des acquisitions récemment ?

6 commentaires:

  1. Deux en communs. Et le Lévy me fait super envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu "les garçons ne tricotent pas" , je n'aime pas la couverture mais le résumé a l'air pas mal ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le nouveau Marc Lévy : j'ai déjà lu plusieurs billets super positifs à son sujet !
    Belles lectures :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, de superbes réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réceptions :D Curieuse de voir ce que va donner Merlin...
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Le Levy est également dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer