22 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? n°91

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 

 1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 les garçons ne tricotent pas

2- Que suis-je en train de lire ?

Je n'ai rien commencé pour l'instant

3- Que vais-je lire ensuite ?

DUFF, Dodue utile et franchement fade 

Et vous que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Proies" et "Summertime" 😀

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vite que je me prenne le tome 2 de Phobos !!
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que the duff te plaira :D je te souhaite une excellente semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine et de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que Les garçons ne tricotent pas est un livre très intrigant ^^.
    Je te souhaite une belle semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir bonsoir !
    J'espere que le nouveau Marc Levy te plaira, pour ma part il me tente mais j'ai une PAL trop importante !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai laissé un com' sur l'article hier après-midi ! Il n'est pas passé ?

      Supprimer
  9. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer