2 février 2016

Concours 4 ans n°5 : Pocket Jeunesse (+tirage au sort)

Pour ce 5è concours, c'est Pocket jeunesse qui a gentiment fourni quelques lots pour vous récompenser ! 

2 exemplaires de chacun des livres suivants soit 6 gagnants !

  

Le concours se déroule du 2 au 16 Février 2016 (23H59) et est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
Pour participer :
- Remplissez le formulaire ci-dessous (avec politesse tout de même)

Vous pouvez également aimer la page facebook Pocket Jeunesse (cela n'apporte pas de chances supplémentaires mais permet de remercier mon partenaire)



Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent la clôture. Les lots seront envoyés par la maison d'édition qui ne sera pas responsable en cas de perte par la poste.

Bonne chance à tous ! Un grand merci PKJ et en particulier à Adeline.

EDIT DU 21/02 : Le tirage au sort a été effectué ! Voici les 6 petits chanceux !
- Pour D.I.M.I.L.Y : Marlène Eloradana et Emi Bazin
- Pour Une braise sous la Cendre : Littlepadfoot et Marinette
- Pour Digitale : Les lectures de Nora et Dominique P.

Bravo à tous ! vos coordonnées vont être transmises à la maison d'édition pour que vous puissiez recevoir votre lot !

20 commentaires:

  1. Merci pour ce concours super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous et Pocket Jeunesse :) C est grandiose votre anniversaire :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce formidable concours ! Et encore joyeux blog'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. Wah, un grand merci ! :o DIMILY me tente bien alors je tente le coup :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai participé, merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Un énorme merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci
    félicitation pour les 4 ans du blog
    je vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oooh Génial ! Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir pour DIMILY !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Mercii pour ce super concours.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Oh je viens de voir que j'avais gagné, je suis tellement contente, milles mercis !! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Hello, j'ai bien reçu Une braise sous la Cendre :D Encore merciii.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ! merci de m'avoir avertie ! Bonne découverte

      Supprimer
  14. Merci, j'ai bien reçu Digitale, je suis ravie et je commence le week-end prochain.

    RépondreSupprimer