1 février 2016

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Janvier 2016

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

En Janvier, j'ai lu :

- Si c'est la fin du monde  (466 pages)
- Le Joyau T.2 (396 pages)
- Ugly Love (328 pages)
- Les messagers des vents (473 pages)

Je suis en train de lire "Une braise sous la cendre" (311/523 pages)

Soit un "petit" mois de janvier avec 1974 pages de lu sur le challenge (encore raté) des 2500 pages fixées. Janvier avait pourtant démarré sur les chapeaux de roues puis le rythme a ralentie sur la 2è quinzaine avec la lecture "Les messagers des vents" qui est un sacré pavé à lire (473 pages "seulement" mais le texte est plutôt condensé)! Je vais enclencher le turbo en février pour relever la barre et espérer au moins atteindre les 2000 pages !
Janvier a été ponctué par une grosse déception "Ugly Love" dont j'attendais beaucoup (vu les coups de coeur florissant sur la blogo) et qui a plutôt fini par m'agacer !

Janvier en image :

   

6 commentaires:

  1. Bon mois de février , je croise les doigts tu vas atteindre 2000 pages et plus.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce n'est pas si mal que ça je trouve ! Je te souhaite un mois de février meilleur à ton goût ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon mois de février, livresque et autre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un beau mois de février ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour le challenge de février !
    En tout cas, trois de tes lectures sont dans ma wishlist.

    RépondreSupprimer
  6. Tous les livres que tu as lu me tentent pas mal ^^.
    Bon mois de janvier à toi :)

    RépondreSupprimer